Insolite : La machine à sushis maison

Ecrit par

La mode des sushis n’a pas fini de sévir dans nos cuisines. Alors plutôt que d’attendre les vôtres en trépignant d’impatience, fabriquez-les avec une super machine à sushis.

Cette machine pourrait révolutionner vos soirées sushis. Certes le design n’est pas exceptionnel mais son utilité fait oublier ce détail. Nous nous doutons bien que certains restaurants japonais utilisent, et usent aussi, des machines qui leur permettent de gagner du temps dans la préparation de produits. Et c’est vrai qu’une fois cet objet bien en main, vous n’allez plus vous en passer et même obliger vos amis à venir à vos soirées sushis. Ça peut même devenir votre marque de fabrique. Et tout cela devient possible grâce à la marque d’origine allemande osko+deichmann.

Avec ce sushi maker, préparer ces délicieux mets asiatiques deviendra aussi facile que de cuisiner le gratin de pâtes au thon de Susan de Desperate Housewives. Evidemment, et comme nous aimons le faire, nous vous encourageons à faire preuve de créativité. Essayez toutes les sortes de sushis, et même de makis, possibles et inimaginables. Vous pouvez d’ailleurs oser les sushis sucrés et vous inspirer de la nouvelle carte de Planet Sushi.

Insolite : La machine à sushis maison - photo
Insolite : La machine à sushis maison - photo
Insolite : La machine à sushis maison - photo