Insolite

La canette Heineken qui change de couleur

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Heineken surfe sur la vague du succès et lance une canette inédite : la Coolcan Edition qui change de couleur en fonction de la température extérieur. Ce procédé innovant pourrait bien révolutionner notre façon de boire de la bière !

La rédac vous annonçait la bonne nouvelle que notre cher Neil Patrick Harris figurera dans une pub pour Heineken Light. Cette fois, la marque lance une édition spéciale de canette super originale. En s'associant à l'agence Raison Pure Paris, Heineken crée un packaging inédit qui change de couleurs selon la température extérieure. Nommé Coolcan Edition, ce concept perçoit les températures négatives et change le packaging originalement blanc en bleu. Outre l'effet esthétique, ce procédé permet visuellement de savoir quand votre canette est prête à être consommée ! Heineken s'impose encore comme la marque de bière à suivre. On vous rappelle néanmoins que l'alcool est à consommer avec modération.

La Coolcan édition Heineken
© piwee.net
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La canette Heineken qui change de couleur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible