Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour

Ecrit par

La célèbre marque Wati-B mise en lumière par le groupe de rap Sexion d'Assaut se diversifie et propose désormais Watibulle, un jus de pommes sans alcool et exclusivement distribué chez Carrefour. Une actualité food à ne pas rater sur laquelle la rédaction vous dit tout.

Jay Z n'est pas le seul assoiffé au point de racheter le champagne Armand de Brignac. Ce breuvage devra partager la table avec la boisson Watibulle issue de la marque Wati-B. A l'origine de ce concept : Dawala, fondateur du célèbre label Wati-B connu grâce au groupe de rap Sexion d'Assaut et Pierre Blondon jeune ingénieur packaging. Ils ont ainsi associé leur savoir pour donner naissance à un jus de pommes pétillant, élégant, sans alcool et surtout "made in France". Ce breuvage est fabriqué par de fins connaisseurs puisqu'il est confectionné par les Jardins de l'Orbrie dans le 79, spécialiste des jus naturels et pétillants. Si la présence dans les rayons de Carrefour est une nouveauté et une exclusivité, Watibulle a fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit. En effet, ce "champomy" pour adultes a d'abord fait son entrée dans le monde du rap, des boîtes de nuit et des bars mais aussi et surtout dans des clips de Black M.

Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour
Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour

Si en apparence cette boisson peut paraître être un simple jus de pommes avec des bulles, l'allure du packaging très travaillé fera dire le contraire. Cette bouteille au design soigné se veut aguichante, notamment dans sa version gold. Vendue au prix de 5,90€ les 75cl pour la version standard et 24,00€ pour la version gold, ces fioles élaborées sont disponibles au rayon des spiritueux sans alcool. Une alternative intéressante pour tous ceux dont la réduction de consommation d'alcool entrait dans le top 5 des bonnes résolutions food 2015. Qu'en dites vous?