Jugés pour avoir vendu des pâtisseries à chair humaine

Ecrit par

Parfois la réalité dépasse la fiction voir les films d'horreurs. Trois hommes sont jugé au Brésil pour avoir vendu des pâtisseries à chair humaine. Un fait d'actualité rappelant étrangement l’œuvre de Tim Burton : Sweeney Todd. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Après les burgers goût chair humaine pour la saison 5 de Walking Dead, voici les gâteaux réalisés vraiment à base de chair humaine. Âmes sensibles s'abstenir ! L'histoire se passe au Brésil où trois personnes ont tué au moins deux femmes. Après avoir mangé une partie de leurs corps ils ont ensuite réalisé et vendu des pâtisseries avec le reste. Ce fait d'actualité macabre et difficile à croire, bouleverse le pays. Il rappelle étrangement le film de Tim Burton, Sweeney Todd dans lequel Johny Depp alias Sweeney Todd, découpe ses victimes avant de réaliser des tartes avec les corps. Les trois suspects : l'homme, sa femme et sa maîtresse ont été arrêtés en avril 2012 dans la ville de Garanhuns au Brésil avant d'avouer ensuite leurs crimes.

Jugés pour avoir vendu des pâtisseries à chair humaine

Selon les suspects, arrêtés en 2012, les trois victimes auraient été attirées dans la maison du couple en leur promettant un emploi de nounou. La police a trouvé ensuite les restes de deux femmes dans la cour de la maison. Alors que Hannibal se décline en version émission de cuisine, la série se fond même dans la réalité. Vous imaginez manger un brownie réalisé avec de la chair humaine ? Au moment de leur arrestation, les suspects ont déclaré à la police qu'ils appartenaient à une secte qui prêche "la purification du monde et la réduction de sa population." Peu de temps après leur arrestation, la police a également trouvé un livre de 50 pages intitulé Révélations d'un schizophrène, écrit par un des suspects. Dans ce document, il dit entendre des voix et être obsédé par le meurtre de femmes. Si vous allez à Sao Paulo, réfléchissez à deux fois avant d'acheter des pâtisseries dans la rue...