Insolite

Il perd 6 kilos en n'absorbant que de la bière et des saucisses !

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un américain est parvenu à perdre 6 kilos en mangeant exclusivement de la bière et des saucisses. meltyFood vous en dit plus sur ce régime très particulier.

Inspiré par les fêtes de la bière, un habitant d’Arizona du nom de Terra a réussi à perdre 6 kilos grâce à un régime alimentaire se limitant à la bière et aux saucisses. Cet américain s'alimente ainsi depuis trois ans et consomme près de 15 000 calories par semaine. Pourtant son cholestérol a baissé d’une tiers. Il y a une explication cette histoire, Terra brûle 2100 calories par jour et n’en consomme que 1500. Comme il dépense plus d’énergie qu’il n’en consomme, l’américain parvient à perdre du poids et à affiner sa silhouette. Autre astuce, Terra privilégie le premier repas de sa journée pour consommer le plus de calorie et comme on le sait, le petit déjeuner, plus il est gros, mieux c’est. Gros inconvénient de son régime, l’américain n’est pas en état de conduire ainsi, son fils se porte volontaire pour être son chauffeur. Chez meltyFood on est sceptique sur les carences que peut générer un tel régime.

Pinte de bière
Verres de bière
À lire aussi
Un concours de cuisine en prison
À lire aussi
Insolite : Des bonbons prix pour des cailloux de methamphétamine
À lire aussi
Des cours de cuisine d'insectes dispensés aux Pays-Bas
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Il perd 6 kilos en n'absorbant que de la bière et des saucisses !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible