Insolite

Il meurt lors d'un concours de hot dog

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Drame durant un concours de hot dog : un homme de 47 ans est mort étouffé durant la compétition amateur qui avait lieu dans l’état de Dakota du Sud.

Les traditions qui entourent le week end de la fête d’indépendance aux Etats-Unis peuvent nous paraître bien étranges. Parmi elles, l’incontournable concours de mangeur de hot dog dont le record cette année est de 23 790 calories absorbées en 10 minutes. Pourtant, l’une de ces populaires compétitions a tourné au drame quand un homme de 47 ans est mort étouffé avec ses hot-dogs. Walter "Eagle Tail" était l’un des six prétendants au titre de champion dans ce concours amateur qui a endeuillé cette journée de fête selon le site Eater. La Chambre de commerce a bien entendu annulé une autre un autre événement mettant cette fois en avant des tartes aux pommes qui devait avoir lieu le lendemain. Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident arrive : l’année dernière, un homme a perdu la vie à Miami durant un concours de mangeurs d’insectes et l’année précédente encore c’est en Ukraine qu’une autre compétition autour de raviolis vapeur a très mal fini…

Le gagnant du concours de hot dog
© Bobby Bank
À lire aussi
Hot Dog, que contiennent-ils vraiment ?
À lire aussi
Une demande en mariage avec des hot-dog
À lire aussi
129 € pour le hot-dog le plus cher du monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Il meurt lors d'un concours de hot dog
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible