Il mange un ananas avec ses écailles

Ecrit par

L'ananas est un savoureux fruit exotique. Agréable à manger sauf quand il s'agit de l'ingurgiter en entier. Un homme l'a pourtant fait. La chair, la carapace écaillée, tout y est passé. Un instant insolite à découvrir en images.

Le défi insolite de boire plusieurs litres de sauce piquante ne l'a pas calmé. L'homme de tous les défis s'attaque à un challenge fruité. Dans une vidéo L.A Beast, un individu se donne comme défi de manger un ananas dans son entièreté. En s'inspirant d'un épisode de son dessin animé préféré Bob l'éponge, une idée lui monte à la tête : manger la chair et les écailles de ce fruit tropical. Si l'intérieur est comestible, la carapace écaillée ne l'est pas. L'extérieur n'est déjà pas agréable à toucher, alors à manger. Mais qu'importe l'homme est prêt à relever ce défi. Comme tout bon amateur de haut niveau il se laisse aller à une séance de préparation. Pour cela il s'applique devant de la "Icy Hot Cream". Un moment un peu gênant, mais la fin de la vidéo révèle la raison de ce geste. Les préparations finies, il attaque son fruit. Au fur et à mesure de cette "épreuve" tout son corps prend feu. D'abord ses lèvres, sa bouche puis l'appareil qui le fait homme.

Il souffre mais il continue. La crème préalablement appliquée prend alors tout son sens. La "Icy Hot Cream" procure instantanément une sensation de froid, agréable et calmante. Elle soulage immédiatement la douleur et repose le muscle. S'appliquer de la crème en prévention est une forme d'intelligence dans sa bêtise. La fin de la vidéo s'achève sur une séquence toilette à laquelle les internautes sont joints, malgré eux il faut le dire. Avec tout cela, ce fruit exotique est tout de suite moins appétissant bien que l'ananas soit un fruit de saison à décliner.