Il mange plus de 1000 euros de poulet pour un concours expiré

Ecrit par

Christopher Poole est allé dans 85 restaurants anglais de l'enseigne Nando's afin de remporter un concours offrant des repas à vie. Seul hic, le jeu était fini depuis plus d'un an. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

On se souvient de Beyoncé qui avait mangé plus de 1600 euros de poulet de chez Nando's, une chaîne proposant des plats à partir de volaille. Voici maintenant une autre performance spectaculaire d'un fan de l'enseigne. Christopher Pool a dépensé plus de 1000 euros afin de gagner une compétition créée par Nando's. Cet anglais de 26 ans a malheureusement découvert après tous ses efforts que le concours était fermé depuis plus d'un an. Le gagnant du jeu se voyait offrir une carte lui permettant de manger des plats gratuits à vie chez Nando's. Pour cela le vainqueur devait prouver qu'il avait mangé dans chaque Nando's à travers le monde. Au total Christopher a tout de même visiter 85 franchises anglaises de la marque en prenant soin de prendre une photographie dans chaque lieu. Après avoir créé une page Facebook et un compte Twitter, Christopher s'est fait connaître. Il a même été invité par certains établissements Nando's explique t-il au Daily Mail..

Fin 2013 il s'apprêtait à visiter les restaurants australiens de la chaîne et c'est à ce moment qu'il a découvert que le concours était clos. Heureusement pour lui l'enseigne a apprécié ses efforts. Elle lui a offert des coupons repas et lui a accordé une dérogation. Si Christopher réalise son objectif et mange dans les 1031 établissements à travers le monde, il aura le droit à cette fameuse carte.Voici un amateur de poulet qui sera peut-être séduit par la nouvelle cuisine fusion, les wings ramen. En attendant on lui souhaite bon courage pour son périple, le jeune homme a déclaré "avoir hâte de parcourir le monde grâce à sa cuisine préférée".

Il mange plus de 1000 euros de poulet pour un concours expiré - photo
Il mange plus de 1000 euros de poulet pour un concours expiré - photo