Insolite : Il mange 191 ailes de poulet en 12 minutes

Ecrit par

Toujours en quête d'une histoire insolite dans le but de vous amuser, la rédac' de meltyFood vous fait partager aujourd'hui le record établi par un américain.

Après le russe qui avale pour 3800 euros de caviar en 90 secondes et le canadien qui engloutit 15 hamburgers en 10 minutes, meltyFood vous présente l'américain qui dévore 191 ailes de poulet en 12 minutes. Joey Chestnut, âgé de 28 ans, a battu ce dimanche la gagnante 2011 surnommée "Black Widow" au concours du National Buffalo Wing festival. Sa principale adversaire avait mangé 183 ailes l'an passé. Pour remporter ce concours Joey Chestnut n'a pas hésité à avaler les os des ailes de poulet afin de devancer ses adversaires. "Il n'est généralement pas facile de manger les os, mais Joey n’est pas comme les autres durant les concours, il surmonte ses difficultés en déchiquetant la viande, mais aussi les os avec une grande efficacité", a expliqué un juge.

Joey Chestnut adore ce type de concours. En effet il a également établi cette année le record du plus gros mangeur de hot-dogs (68 en 10 minutes). Désormais il peut ajouter à son palmarès le titre de plus gros mangeur d'ailes de poulet. Que pensez-vous de ce concours ?

Il mange 191 ailes de poulet en seulement..... par Gentside

Insolite : Il mange 191 ailes de poulet en 12 minutes - photo
Insolite : Il mange 191 ailes de poulet en 12 minutes - photo