Insolite

Il éteint un incendie avec de la bière

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un homme était un incendie avec de la bière. Un fait insolite à découvrir sur meltyFood.

Un pompier éteint camion en feu avec de la bière. Comme quoi, savoir l'infographie de la bièresur le bout des lèvre peut être utile. Voilà comment ce fait insolite s'est produit : un sapeur-pompier du Texas est en voiture avec sa femme lorsque sur leur chemin ils croissent un poids lourd enflammé. L’homme qui n’est pas de service ce jour-là essayait d’abord d’éteindre le feu avec l’extincteur à bord du camion envahit par les flammes. Sans succès. Le pompier demande alors au chauffeur du poids lourd ce qu’il transporte dans sa remorque... De la bière. Le soldat du feu a alors une idée bien étrange : utiliser la bière pour combattre les flammes. Il saisit quelques caisses puis avec l'aide du conducteur secouent les bouteilles pour qu’à l’ouverture se produise une explosion et qu’il y ait carbonisation immédiate. Cette méthode a porté ses fruits puisque la remorque a été sauvée, avec la plupart des bouteilles de bière. Apparemment, cette boisson fermentée est aussi bonne pour éteindre les feux.

Un sapeur-pompier en congé éteint un camion en feu avec de la bière
© uk

L'abus d'alcool est dangereux

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Il éteint un incendie avec de la bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible