Insolite

Insolite : Homer Simpson version junk food

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si la bière Duff avait dû être censurer lors d'un épisode des Simpson sur W9, ce breuvage une place d'honneur dans cette version très gourmande d’Homer Simpson. En effet, le site humoristique Mandatory vient de publier une savoureuse sculpture du plus gourmand des personnages des dessins animés : Homer Simpson. Pour se faire, rien de mieux que de lui tailler le portrait avec les fondamentaux de son alimentation. Au menu : les incontournables donuts au glaçage rose saupoudrés de vermicelles colorées, des pancakes, de la barbe à papa, des meringues, de la réglisse et pour donner au personnage sa légendaire couleur jaune : des bonbons au citron. L’équipe à l’origine de cette création a pensé à tout, même sa bière Duff a le droit à sa représentation. Celle-ci est faite de bonbons mini-bouteilles de cola couleur marron. Une orgie de nourriture pour ce bonhomme au grand appétit.

Plutot sucré ce Homer, non?

Au-delà de l’aspect ludique de cet exercice, Mandatory va bien plus loin dans la générosité gourmande. Le site précise à la fin de la vidéo que pour chaque épisode qu’il diffuse, "un don de 500 dollars est versé à Share Our Strength, dans le but de stopper la malnutrition enfantine en Amérique". La somme est peut être bien loin des 14 000 dollars récoltés aux enchères pour une boîte de cronuts mais l’intention, la créativité et la gourmandise sont bel et bien au rendez-vous. A la rédaction de meltyFood on adhère complètement à ce genre d'initiative. Cette vidéo nous rappelle pourquoi on l'aime ce Homer, découvrez-la sans attendre.

À lire aussi
Recettes tatouées sur vos bras, une idée cadeau originale 
À lire aussi
La plus grosse truffe blanche vendu 49 831 euros
À lire aussi
Jugés pour avoir vendu des pâtisseries à chair humaine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Homer Simpson version junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible