Insolite

Insolite : Elle teste 14 régimes de stars en une année

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Rebecca Harrington a essayé pas loin de 14 régimes différents de stars en un peu plus d'un an. De Beyoncé à Madonna en passant par Gwyneth Paltrow, cette jeune new-yorkaise a tout testé et en dresse même le bilan dans un livre.

Véritables obsessions, les régimes occupent une place importante de la vie des stars. Chacune a son propre mode d'alimentation que ce soit pour entretenir sa santé ou sa silhouette. Mais sont-ils vraiment efficaces ? Une jeune New-Yorkaise, Rebecca Harrigton a décidé d'essayer pendant un peu plus d'un an pas loin de 14 régimes de stars. Dans sa cuisine de West Village elle s'est ainsi livrée à une expérience surprenante se mettant devant l'assiette de Beyoncé, Madonna, Victoria Beckam ou même Gwyneth Paltrow. Cette idée originale l'a conduite à écrire un livre dans lequel elle livre tous les détails de cet étrange voyage culinaire. Elle a ainsi mangé des œufs battus dans du lait chaud pour le petit déjeuner sans rien manger jusqu'au dîner parce que c'est ce que Marilyn Monroe faisait. Rebecca confie ainsi dans son livre "Maintenant je comprends mieux pourquoi sa vie était si difficile." Elle a même testé le régime du célèbre créateur Karl Lagerfel en ingurgitant toute la journée de Coca-Cola light.

Rebecca Harrington teste 14 régimes de stars en environ un an

Pour Rebecca le régime le plus cruel qu'elle ait testé reste celui de Sophia Loren. Elle confie au Daily News "Elle propose de délicieuses recettes de pâtes mais la quantité est si petite que tout au long de la journée la seule chose qui occupe vos pensées c'est de pouvoir manger plus de pâtes." Mais comment savoir quel régime une star suit ? La plupart du temps elles ont toutes écrit un livre mais même quand ce n'est pas le cas il suffit de saisir le nom d'une star dans Google suivi du mot régime pour obtenir un million de résultats. Même si elle n'a pas essayé le régime à base de chips de Lily Allen, Rebecca a expérimenté celui de Gwyneth Paltrow. Grâce à son livre de recettes, la jeune New-Yorkaise a perdu près de 4kg en 10 jours sans éprouver la sensation de faim. Les plats étaient très bon mais c'est le régime le plus cher qu'elle ait testé. La liste est encore longue et rien que pour connaître la réalité de ces régimes, le livre de Rebecca mérite d'être acheté. En effet loin des paillettes et du glamour, les stars sont des êtres comme nous et on a du mal à imaginer comment tenir un régime sur toute une vie. D'autant que tous ont des inconvénients. Le meilleur moyen de rester en bonne santé c'est de manger varié et équilibré dans des proportions raisonnables.

À lire aussi
Un karaoké-restaurant halal au Japon
À lire aussi
Il teste 10 régimes en 50 jours
À lire aussi
Insolite : la boisson Watibulle de Wati-B arrive chez Carrefour
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Elle teste 14 régimes de stars en une année
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible