Insolite

Elle ne mange que du Starbucks pendant 1 an

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pendant un an, Beautiful Existence a fait de Starbucks son repaire. Un challenge osé qu'elle gagne haut la main.

Beautiful Existence est Américaine et c'est également une fan de Starbucks. Pendant un an, elle s'est rendu tous les jours chez Starbucks pour aller y chercher son repas. Beautiful Existence a crée son blog pour relater aux internautes ce qu'elle mange ou boit. Son compte Instagram est aussi un bon moyen pour elle de présenter ses repas. Bien qu'il n'y ait pas une liste des meilleurs burgers d'Instagram, celui-ci est tout aussi intéressant. Elle donne aussi quelques conseils beauté. Si le Prince Harry conseille l'asperge pour lutter contre la calvitie, Beautiful Existence propose un gommage pour le visage réalisé à partir de café Starbucks. La jeune femme a dû repenser un mode d'alimentation complètement différent et a aussi dû refaire un budget complet pour finir cet incroyable challenge.

Beautiful Existence
© Beautiful Existence
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle ne mange que du Starbucks pendant 1 an
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible