Insolite

Elle dévore un sac Channel

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le métro est probablement un des lieux où l'on rencontre le plus de gens bizarres. C'est l'endroit choisi par une femme pour dévorer son sac Chanel. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette drôle de mise en scène.

Il n'est pas rare de rencontrer des gens étranges dans le métro et voici un épisode qui vous aura probablement surpris. Une jeune femme a profité de son trajet pour engloutir son sac Chanel. Il s'agit en fait d'une actrice faisant la promotion d'une école de pâtisserie, le Centre Culinaire International. Son sac est en réalité un gâteau au chocolat dont la ressemblance avec l'original est troublante. La réaction des voyageurs est édifiante, certains en profitent d'ailleurs pour filmer la scène. Une fois la supercherie dévoilée, l'actrice propose à son voisin de goûter au sac. Cette école aime décidément réaliser des vidéos virales, rappelez-vous du chef qui confectionnait de la glace grâce au froid dans les rues de New York.

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle dévore un sac Channel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible