Insolite

Elle croque dans un burger et se disloque la mâchoire

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En général quand on mange un gros burger on s’attend peut-être à une indigestion mais certainement pas à se disloquer la mâchoire ! C’est pourtant ce qui est arrivé à Nicola Peate, une britannique de 25 ans. meltyFood vous raconte tout.

C’est une histoire peu banale qui est arrivée à Nicola Peate, une anglaise de 25 ans. Après avoir mangé un burger à plusieurs étages au "Almost Famous" de Liverpool, elle a commencé à ressentir des douleurs dans la mâchoire, elle ne s’est pas trop alarmée car elle arrivait toujours à rire. En revanche, le lendemain matin, la douleur était beaucoup plus vive et c’est là qu’elle a compris : elle s’est disloqué la mâchoire ! Direction les urgences où elle a été remise en place. Heureusement pour elle les médecins ont su faire face car ce n’est pas une manipulation qu’ils pratiquent très souvent, d’autant plus que Nicola souffre du syndrome Elhers-danlos. Cette pathologie rend les articulations beaucoup plus flexibles ce qui peut poser ce genre de "petit" désagrément. Plus de peur que de mal pour cette gourmande qui devra tout de même éviter de bailler trop fort ou de manger des aliments trop volumineux pendant deux semaines. Autant dire qu’à la rédaction de meltyFood on ne lui recommande pas le Big Fat Fatty, ce sandwich insolite de 5kg !

Almost burger
Nicola Peate
Une mâchoire disloquée est très douloureuse
À lire aussi
Une bière Hello Kitty
À lire aussi
Le Velopresso
À lire aussi
Des bijoux gourmands très alléchants
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Elle croque dans un burger et se disloque la mâchoire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible