Insolite

Du thé saveur " bol de céréales "

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rendez-vous chez Momofuku Milk Bar à New York pour déguster un thé saveur "bol de céréales" à infuser dans du lait. La rédaction de meltyFood vous décrypte ce produit insolite.

En matière de produits insolites, le thé parfum “bol de céréales” pourrait faire de la concurrence aux dentifrices aux saveurs gourmandes. Les amateurs de nouveautés et les audacieux pourront déguster ce thé original à infuser dans du lait chaud chez Momofuku Milk Bar, à New York. Gros plan sur sa composition. Ce petit sachet de thé à base de confettis de céréales à glisser dans une tasse de lait a de loin le même goût qu’un bol de lait rempli de Frosties ou de Kellogg's. Quoi de mieux que de se réchauffer avec une boisson lactée aux notes sucrées ? Retour en enfance garanti ! La rédaction de meltyFood a hâte de tester ce breuvage céréalier pour pouvoir le comparer au traditionnel bol de lait aux céréales. En attendant l’arrivée de ce produit en France, nous vous mettons au défi de concevoir vos sachets de thé saveur "bol de céréales" home made !

thé saveur  "bol de céréales"
© uk
À lire aussi
Le café au beurre, la nouvelle boisson tendance venue des Etats-Unis
À lire aussi
Le "mardi : gras" de Broads & Indulgences
À lire aussi
Des pancakes Pokémon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Du thé saveur " bol de céréales "
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible