Insolite

Des savons saveurs bacon et whisky

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Parce que chaque journée vaut le coup de se réveiller, les parfums des savons de Savons Outlaw sont là pour embellir votre journée et vous rappeler pourquoi il faut sortir du lit chaque matin. meltyFood vous fait découvrir les savons classés dans la rubrique WTF : whisky et bacon !

Après l'insolite mousse à raser au bacon, le site parfumé Outlaw Soaps vous propose d'agrandir votre famille de produits de bain avec des savons aux saveurs étonnantes. Ranger au fond du placard vos sempiternels savons aux parfums démodés comme la fraise de bois, la camomille, la vanille, la noix de coco, ou le coquelicot pour essayer de prendre une douche plus… salée ! Et pourquoi pas au bacon ou au whisky ? Avec le délicieux bacon, même votre chien sera ravi de prendre un bain ! Si vous n'êtes pas fan de lard, le site spécialisé vous propose un réveil parfumé au whisky. Mélangé à une saveur café, ce savon est une excellente façon de bien commencer la journée ! Et pour les plus curieux, Outlaw Soaps vous dévoile un produit mystérieux digne de la saga Harry Potter : le Unicorn Poop Soap, soit le savon à la licorne qui apporte une étonnante variété d'odeurs, même si meltyFood ne connait pas très bien le parfum des chevaux à cornes…

Savon bacon
© Outlaw Soaps
Savon whisky
© Outlaw Soaps
Savon licorne
© Outlaw Soaps
À lire aussi
Un chef japonais tue sa femme et la sert en ravioli
À lire aussi
De la glace pour des animaux de zoo
À lire aussi
Le recyclage des peaux de tomates
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des savons saveurs bacon et whisky
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible