Insolite

Des pancakes Pokémon

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"Attrapez-les tous, Pokémon". Pour comprendre il faut connaître la chanson. Aux Etats-Unis un artiste s’illustre dans l’art de faire des pancakes à la forme de Pokémon. Tout sur ces créations insolites avec meltyFood.

Quand certains parents s’aident de la fresque en chamallows de la chapelle Sixtine pour une gourmande initiation à l’art, d’autres cherchent des solutions pour que leurs enfants mangent au petit-déjeuner. A ce problème, un homme à la solution. Saipancakes, artiste spécialisé dans l’art d’embellir les crêpes, a confectionné des pancakes pokémon ! L’occasion de faire de Pikachu l’ami de ses petits déjeuners. Dessiner à partir de pancakes c’est un art et ça a même un nom : le pancake-art. Cette crêpe épaisse et moelleuse signifiant en français "gâteau poêlé" est un plat typique du nord de l’Amérique. Elle est habituellement accompagnée de sirop d’érable. A tous ceux qui rêvent de personnaliser leur petit-déjeuner, ce vœu peut être exaucé. Pour cela il ne suffit que d’envoyer à l’artiste Saipancakes une image de la forme du pancake désiré et bien sûr de faire suivre cela d’une transaction de 100$. A ce prix-là, on n’attrape pas tous les pokémon.

Pancakes pokémon, les amis de vos petits déjeuners
© uk
À lire aussi
Le café au beurre, la nouvelle boisson tendance venue des Etats-Unis
À lire aussi
Le "mardi : gras" de Broads & Indulgences
À lire aussi
Du fromage retrouvé sur une momie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des pancakes Pokémon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible