Insolite : Des pancakes aux formes très originales

Ecrit par

Plutôt que d'avoir des pancakes uniformes et sans originalité lors de votre prochain brunch, prenez exemple sur Jim, un américain qui révolutionne les petits déjeuners. meltyfood vous en dit plus.

L'histoire du site de Jim est singulière, en effet, cet américain voulait faire plaisir à sa fille Allison et aussi qu'elle mange plus volontiers ses pancakes. Pour cela, rien de plus simple, il s'est mis en tête de transformer ces simples petites crêpes en créatures fantastiques de Star Wars, en dinosaures et même en mille-pattes. Ainsi, il fait le bonheur de sa fille mais aussi des internautes qui attendent avec impatience ses nouvelles créations. La plupart de celles-ci sont accompagnées d'une vidéo qui précise toutes les étapes à respecter et aussi les étapes de montages des créatures.

Jim's pancake est un site assez ludique et qui permet de changer les habitudes du brunch dominical. Ainsi, vous pouvez aussi transformer votre crêpe en Bob l'éponge. Succès garanti. Pour les fans de vrais pancakes à l'américaine, si vous habitez Paris, faîtes un tour chez Thanksgiving, l'épicerie américaine de la rue Saint-Paul, pour des petites astuces. et pour les autres, consultez notre recette de pancakes.