Insolite

Insolite : Des pancakes aux formes très originales

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plutôt que d'avoir des pancakes uniformes et sans originalité lors de votre prochain brunch, prenez exemple sur Jim, un américain qui révolutionne les petits déjeuners. meltyfood vous en dit plus.

L'histoire du site de Jim est singulière, en effet, cet américain voulait faire plaisir à sa fille Allison et aussi qu'elle mange plus volontiers ses pancakes. Pour cela, rien de plus simple, il s'est mis en tête de transformer ces simples petites crêpes en créatures fantastiques de Star Wars, en dinosaures et même en mille-pattes. Ainsi, il fait le bonheur de sa fille mais aussi des internautes qui attendent avec impatience ses nouvelles créations. La plupart de celles-ci sont accompagnées d'une vidéo qui précise toutes les étapes à respecter et aussi les étapes de montages des créatures.

Jim's pancake est un site assez ludique et qui permet de changer les habitudes du brunch dominical. Ainsi, vous pouvez aussi transformer votre crêpe en Bob l'éponge. Succès garanti. Pour les fans de vrais pancakes à l'américaine, si vous habitez Paris, faîtes un tour chez Thanksgiving, l'épicerie américaine de la rue Saint-Paul, pour des petites astuces. et pour les autres, consultez notre recette de pancakes.

Très girly
Elephant
Le dinosaure
Bob l'éponge
Star Wars
Jim et Allison
À lire aussi
Insolite : Des bébés déguisés en nourriture
À lire aussi
Insolite : Des hommes miniatures et de la nourriture géante
À lire aussi
Des mexicains créent un sandwich de 52 mètres de long
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Des pancakes aux formes très originales
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible