Insolite

 Des oréos poulets grillés !

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Non vous ne rêvez pas ! Dans la diversité des parfums originaux et exotiques qui existent dans le monde, Oreo aurait lancé une saveur poulet frit pour ses délicieux biscuits. A découvrir absolument !

Avis aux amateurs d’Oréo, voilà une nouvelle qui vous enchantera certainement... Si le web recherche encore l’origine de ce post, des oréos parfum poulet frit auraient fait leur apparition quelque part dans le monde. Et cette option est parfaitement réaliste lorsque l’on sait que Häagen-Dazs a lancé des nouvelles glaces aux légumes (parfum tomate et carotte) au Japon. Tout est parti d’un post partagé sur l’instagram de moorestyle10, une blogueuse mode américaine, qui a elle-même trouvé cette photo quelque part dans les méandres du web. La seule mauvaise nouvelle qui accompagne toute cette affaire, c’est que l’on peut lire sur le mystérieux paquet qu’il s’agit là d’une édition limitée. Une annonce apparaîtra peut-être sur le web offrant un exemplaire pour quelques milliers de dollars, comme ce fut le cas pour les regrettés saveur citron vert et beurre de cacahuète aujourd’hui disparus.

À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 Des oréos poulets grillés !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible