Insolite

Insolite : Des NoteBooks version pain de mie

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez toujours un petit carnet dans votre sac pour noter les bonnes adresses ou votre liste de courses ? Le designer Burak Kaynak vous propose 12 carnets dans un packaging spécial pain de mie !

Le projet « Sliced Bread//Notebook » de Burak Kaynak apporte une petite touche de cuisine originale grâce à son design et son packaging qui copie celui du pain de mie. Ce designer turc, aujourd'hui basé à Montréal, surfe sur toutes les tendances des nouvelles technologies, notamment les réseaux sociaux pour imaginer des objets de la vie quotidienne. Burak a décidé de faire un clin d'œil à la cuisine en créant un set de douze petits carnets avec sur chaque tranche un numéro de 1 à 12 permettant ainsi d'utiliser un carnet par mois tout au long de l'année. Mais ne vous y méprenez pas, ces petits carnets ne sont pas à tartiner ! Dans le même esprit découvrez le Gift Couture, du papier cadeau hamburger à ne pas manger !

Ce lot de douze carnets est disponible au prix de 60 dollars (soit 45 euros le lot). Cette création originale de Burak Kaynak est une idée de cadeau à faire pour vos proches fans de pain de mie ou non ! Seul petit bémol : la tranche du carnet est claire et la couverture foncée, alors que pour le pain de mie c'est l'inverse. Burak Kaynak n'a peut-être pas osé pousser la ressemblance jusqu'au bout de peur que l'on tartine de Nutella ses tranches de papier ! A défaut de pouvoir dévorer le Sliced Notebook de Burak Kaynak n'hésitez pas à inviter vos voisins pour la chandeleur le 2 Février prochain lors de la "Chandeleur des Voisins". Nutella et l'association "Voisins Solidaires" s'associent pour une dégustation gratuite de crêpes à paris et en province. Que pensez-vous du Sliced Notebook ?

Un packaging original !
Pour les fans de pain de mie !
Des tranches de papier à ne pas dévorer !
Lot de 12 carnets
À lire aussi
Insolite : Découvrez les Air max comestibles !
À lire aussi
Tatouages : Ils ont la cuisine dans la peau !
À lire aussi
Des baskets cheeseburger bientôt chez Colette !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Des NoteBooks version pain de mie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible