Insolite

Insolite : Des bébés déguisés en nourriture

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plus mignons les uns que les autres, découvrez ces bébés déguisés en nourriture, ils vont à coup sûr vous faire craquer.

Le temps des petites filles habillées en princesses et des petits garçons en pirates ou autres cow-boys est bel et bien révolu. Maintenant, les enfants revêtent des déguisements aussi drôles que craquants: le bébé fraise, le bébé homard ou bien encore le bébé sushi, on trouve toutes sortes de déguisements insolites pour les plus petits. Le monde de la gastronomie s'intéresse de plus en plus aux bambins puisqu'un livre de cuisine pour les bébés est sorti en début d'année. Les parents semblent eux aussi penser que les bébés et la nourriture s'entendent bien, puisque dorénavant, déguiser son enfant en fruit, en arachide ou en fruit de mer est considéré comme "so cute". Alors qu'un bébé déguisé en Hitler avait fait scandale il y a deux ans, ces bambins-là sont réellement mignons et à croquer. Découvrez les bébés déguisés en nourriture les plus étonnants et attendrissants, d'après la sélection de la rédaction.

Apparemment, la carotte ça rend souriant
Homard, la nouvelle tendance printemps-été 2012 chez les bébés
Le coup de coeur de la rédaction, le bébé sushi
Idéal pour Halloween
Pirouette, cacahuète ...
Le bébé poulet
Le bébé bacon
Le bébé déguisé en tourte aux pommes
Charlotte aux Fraises ?
Bébé hot-dog
À lire aussi
Insolite : Des pancakes aux formes très originales
À lire aussi
Insolite : Les cupcakes inattendus
À lire aussi
Insolite : Des hommes miniatures et de la nourriture géante
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Des bébés déguisés en nourriture
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible