Insolite

Insolite : Découvrez les Air max comestibles !

Publié par
Hanadi Mostefa
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans notre série insolite, voilà des baskets qui se mangent ! Qui a dit que les fameuses sneakers de Nike n'étaient faites que pour courir ?

Ce n'est pas avec ces paires de basket qu'Usain Bolt aurait battu des records mais il se serait régalé avec ces délicieuses paires de Nike à consommer sans modération ! Après l'effort le réconfort c'est bien connu, mais pas besoin de revenir de son jogging pour manger des Nike version burger, ou version fruits et légumes. L'imagination des artistes est sans limite et ce pour notre plus grand bonheur ! Quand la gastronomie rencontre l'artistique ça donne des recettes explosives mais surtout esthétiques. meltyfood.fr vous propose de découvrir les baskets comestibles à dévorer sur toasts grillés. Alors qu'on vous proposait de recycler vos fonds de bocal pour des tartines dans notre rubrique FoodTips, le recyclage des épluchures pour certains est une bonne raison de faire de l'art. Qui a dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? (tant qu'on la mange après!)

C'est le designer suédois Olle Hemmendorff qui a lancé la tendance avec son remake du hamburger version Air max 90. Baguette de sésame, steak, tomates et fromages en guise de lacets voilà avec quoi Olle Hemmendorff a créé sa Hamburger Shoe ! Sans oublier le ketchup s'il vous plait ! Dans la version light on retrouve l'agence de design Defill and Mickle pour deux chaussures "so bio "! Avec la peau des fruits et légumes ils nous offrent deux baskets totalement inédites ! Plus récemment c'est la chaine de restaurants Beef Brothers qui s'est associée à l'artiste Henning Hüttner pour une basket Nike tartare à déguster sur place.meltyfood.fr vous propose lui son tarte de légumes du soleil. Impressionnant non ?

Crédit : Air max Nike,
Qui aimerait manger du Nike ?
La version kiwi, courgette de l'agence Defill and Mickle
Une autre version légumes de Defill and Mickle
À lire aussi
Tatouages : Ils ont la cuisine dans la peau !
À lire aussi
Insolite : Des NoteBooks version pain de mie
À lire aussi
Des baskets cheeseburger bientôt chez Colette !
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Insolite : Découvrez les Air max comestibles !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible