Insolite

Insolite : Découvrez le restaurant chute d'eau !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Manger les pieds dans l'eau ? Un désir étrange, mais possible dans cet étonnant restaurant où l'on déguste son repas près d'une cascade ! meltyFood vous en dit plus sur ce concept très insolite!

Après une nouvelle place où manger des Bentos dans Paris, voici un nouveau concept, plutôt insolite, que vous présente meltyFood. C'est connu, le cadre que propose un restaurant joue énormément sur le choix du client d'entrer ou non pour manger. Et c'est une belle opération qu'a fait l'hôtel Villa Escudero Plantations and Resort, aux Philippines, avec son "Labassin Waterfall Restaurant". En effet, les tables de celui-ci sont installées… au pied d'une chute d'eau artificielle ! Pour ceux qui n'aiment pas avoir les pieds mouillés, il vous faudra manger avec une paire de bottes ! Toujours est-il que c'est peut-être l'un des seuls restaurants au monde où vous pourrez faire une baignade juste après vous être levé de table. En effet, il est autorisé de s'allonger sous l'eau de la cascade, et les plus petits pourront même y apprendre à nager. Vous pourrez donc déguster de délicieux mets philippins tout en profitant d'une magnifique cascade, un seul souci, il faut s'y rendre ! Internautes de meltyFood, que pensez-vous de ce restaurant insolite ?

Manger les pieds dans l'eau, c'est désormais possible!
Ici on peut déguster des spécialités philippines tout en regardant la cascade!
Il est même autorisé de s'y baigner après le repas!
À lire aussi
Look gourmand : Le noeud papillon farfalle
À lire aussi
Insolite : Des assiettes qui transportent vos aliments
À lire aussi
Comment être sexy en dégustant un hamburger ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : Découvrez le restaurant chute d'eau !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible