Insolite

De la glace au lait maternel

Publié par
christellecozzi
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à tous les amoureux de la glace : oseriez-vous tester une crème glacée... au lait maternel ? C'est en tout cas le pari que se lance la ville de Londres pour la deuxième fois.

Après la bière en sachet, découvrez la glace au lait maternel. C'est sous l'appellation Royal Baby Gaga que cette drôle de glace revient dans la capitale britannique. Illustrée à l'image de la duchesse de Cambrige, Kate Middleton, la crème glacée est relevée par de la vanille de Madagascar. Victoria Hiley, membre de la société The Liktators, a relancé cette recette insolite à l'occasion de la naissance imminente du deuxième bébé royal. Disponible en édition limitée, vous pourrez vous en procurer uniquement durant l'été en magasin ou sur le site officiel de la marque.

Pot de glace "Royal Baby Gaga"
© The Liktators - Facebook

Les enfants, un fond de commerce ? Entre le prochain "royal baby" et cette petite américaine de huit ans, millionnaire grâce à ses tutos cuisine sur Youtube, les enfants sont les nouvelles stars de la gastronomie ! L'idée de la crème glacée au lait maternel est amusante et son ingrédient principal est fourni par les hôpitaux, mais exploiter l'image royale de cette manière peut être mal vu. Dans un pays où la famille royale est très symbolique et "marketing", The Liktators cherche certainement à montrer qu'à force de vendre les souverains, on peut les utiliser pour faire vendre des produits très insolites.

À lire aussi
Audi paie 992€ d'addition en guise de dédommagement
À lire aussi
Véritable maison de Hansel & Gretel à Londres
À lire aussi
Ils goûtent de la nourriture épicée pour la première fois
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
De la glace au lait maternel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible