De la glace au lait maternel

Ecrit par

Avis à tous les amoureux de la glace : oseriez-vous tester une crème glacée... au lait maternel ? C'est en tout cas le pari que se lance la ville de Londres pour la deuxième fois.

Après la bière en sachet, découvrez la glace au lait maternel. C'est sous l'appellation Royal Baby Gaga que cette drôle de glace revient dans la capitale britannique. Illustrée à l'image de la duchesse de Cambrige, Kate Middleton, la crème glacée est relevée par de la vanille de Madagascar. Victoria Hiley, membre de la société The Liktators, a relancé cette recette insolite à l'occasion de la naissance imminente du deuxième bébé royal. Disponible en édition limitée, vous pourrez vous en procurer uniquement durant l'été en magasin ou sur le site officiel de la marque.

De la glace au lait maternel

Les enfants, un fond de commerce ? Entre le prochain "royal baby" et cette petite américaine de huit ans, millionnaire grâce à ses tutos cuisine sur Youtube, les enfants sont les nouvelles stars de la gastronomie ! L'idée de la crème glacée au lait maternel est amusante et son ingrédient principal est fourni par les hôpitaux, mais exploiter l'image royale de cette manière peut être mal vu. Dans un pays où la famille royale est très symbolique et "marketing", The Liktators cherche certainement à montrer qu'à force de vendre les souverains, on peut les utiliser pour faire vendre des produits très insolites. Voudriez-vous y goûter ?

Source : http://www.eater.com/