Coup de folie, elle cuisine son mari

Ecrit par

Pour "bien" commencer la semaine, meltyFood vous raconte l’histoire de cette femme qui, pour varier les plaisirs au dîner, a cuisiné les organes de son cher époux. Âmes sensibles s’abstenir …

Dans la nuit du 21 au 22 mai dernier, une septuagénaire de Meurthe-et-Moselle abat son mari et cuisine ses restes dans une casserole. Après le chef japonais qui tue sa femme et la sert en raviolis, voilà l’histoire d’Hannibal Lecter au féminin. Les faits se sont déroulés un soir de printemps, dans la petite bourgade de Longwy. Saisie d’une crise de folie furieuse, une femme de 71 ans tue son marie à coup de pilon de mortier à épices. La démence s’amplifiant, elle dépèce son mari de la tête aux pieds et reproduit alors les scénarios de films d’horreurs les plus gores. Les enquêteurs l’ont interpellé le lendemain matin après avoir reçu une plainte des voisins. Ils retrouvèrent sur les lieux du crime, le nez, le cœur et le sexe du pauvre homme cuisiné en sauce dans une casserole. Depuis le drame la meurtrière n’a jamais daigné donner une explication des faits dont elle est accusée et affirme seulement être victime de troubles délirants. Cette mère de six enfants a été placée dans l’unité psychiatrique du centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville et devrait y rester jusqu’à la fin de ses jours. Que pensez-vous de cet acte de cannibalisme ?

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140620.OBS1202/elle-cuisine-les-organes-de-son-mari-a-la-casserole.html