Insolite

Comment manger une banane correctement ?

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Voici une vidéo dédiée aux mangeurs de banane. Savez-vous éplucher ce fruit convenablement ? Un américain a compris la méthode à suivre grâce à un singe, il nous la partage dans une vidéo. meltyFood vous en dit plus.

Connaissez-vous la bonne façon de déguster une banane ? Un américain a compris récemment le procédé idéal. Il a eu une révélation en observant un singe déguster le fruit exotique. Le primate ouvrait sa banane avec le côté opposé de celui que nous utilisons généralement. Il enlève la pelure du fruit avec le côté sans tige, la peau se sépare alors en deux morceaux bien distincts. Cette découverte est une petite révolution pour les amateurs de bananes. Afin que cela soit plus clair, on vous laisse découvrir le mode d'emploi avec ce tutoriel signé Foodbeast. C'est parfois tout une science de manger comme il se doit. Rappelez-vous meltyFood vous parlait des étapes à suivre pour manger des sushis correctement.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=Evg1FhP1TMQ#t=61
À lire aussi
Insolite : Le croissant gâteau d'anniversaire arrive à NYC
À lire aussi
Insolite : Saucisse sauce curry, la recette secrète de Volkswagen
À lire aussi
Insolite : Raindrop cake, recette du gâteau "goutte de pluie"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comment manger une banane correctement ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible