Insolite

Comment bien manger ses chicken wings par Foodbeast

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les ailes de poulet, on en raffole ! Mais comment les manger ? Réponse grâce à Elie Ayrouth de Foodbeast qui nous montre la méthode pour les déguster avec classe, surtout lorsqu'on est une femme.

Elie Ayrouth, c'est le fondateur du site d'infos food et principalement fast food : foodbeast. Le jeune homme n'est pas là pour nous faire des leçons, mais pour nous apprendre à manger correctement, ou du moins à nous simplifier la vie. Grâce à lui, vous mangez dorénavant vos cupcakes comme un gentleman, ou encore vous équeutez vos fraises à la perfection. Aujourd'hui il revient dans une vidéo des plus sexy incarnée par son amie Brandi Milloy façon Carl's Jr. dans laquelle la jeune femme essaie de manger des ailes de poulet. Pas évident, c'est gras, ça glisse,. et pourtant c'est juste un petit cartilage à faire sauter, 2 os à faire tourner, et hop, vous n'en ferait plus qu'une bouchée. Les plus fainéants iront directement chez KFC usa qui propose des ailes de poulet sans os. Regardez.

chicken wings like a lady
© foodbeast
chicken wings like a lady
© foodbeast
À lire aussi
Insolite : Lollyphile, les sucettes aromatisées à l'alcool ou à la nourriture
À lire aussi
Elle ne mange que du Starbucks pendant 1 an
À lire aussi
Il demande sa main au supermarché
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Comment bien manger ses chicken wings par Foodbeast
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible