Insolite : Bailler pour avoir un café

Ecrit par

Une marque de café met en place un distributeur automatique de cafés gratuit lorsque le client baille. meltyFood vous dit tout sur cette machine révolutionnaire.

Pour bien se réveiller en ce lundi férié, meltyFood vous propose un café assez spécial. Eh oui, à la rédaction nous nous sommes toujours émerveillées face à la floraison de nouvelles technologies, ces smart vending machines ou encore ces machines qui nous vendent du rêve. Entre le distributeur automatique de cupcakes, de frites,ou celui qui nous fait danser,cette machine est un cadeau du ciel pour les femmes et hommes fatigués qui sont en mal de caféine comme Lea Michele.

Pour promouvoir l’efficacité de son café de manière originale, la société de café Douwe Egberts a mis en place un dispositif totalement inédit dans l’aéroport OR Tambo d’Afrique du Sud, endroit où les gens sont le plus souvent fatigués. Contrairement à la plupart des machines à café, celle développée par Douwe Egberts ne fonctionne pas avec des pièces ou des jetons, mais avec un logiciel de reconnaissance faciale, permettant ainsi de détecter les bâillements. Une fois le bâillement détecté, la machine distribue une dose de café gratuitement. Génial non ?

Insolite : Bailler pour avoir un café - photo
Insolite : Bailler pour avoir un café - photo
Insolite : Bailler pour avoir un café - photo