Insolite

Insolite : 50 000 oursons Haribo assemblés pour faire une robe !

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Des créatrices viennent de créer l’une des robes les plus gourmandes de la mode. meltyFood vous dit tout.

Il existait déjà les robes chocolat réalisées durant le salon du chocolat et les Air max comestibles, désormais il y a la robe faite avec des bonbons Haribo. Pour le magazine Twelv les créatrices Hissa Igarashi et Sayuri Marakumi ont créé une robe avec des oursons en gélatine afin de rendre hommage à une création du célèbre couturier Alexander McQueen. Parfaite réplique d’une sublime robe du défunt couturier, cette création a nécessité des heures de travail, 50000 oursons en gélatine, collés un à un à la main sur une feuille de vinyle, elle-même collée sur une structure en acier. Cette étonnante et gourmande robe pèse près de 100 kilos. Il faut trois personnes pour la manipuler.

Tous les gourmands auront plaisir à dévorer des yeux et uniquement des yeux cette alléchante robe. Cette création devrait profiter à la célèbre marque de bonbons Haribo qui vient de sortir la gamme pik. Et vous que pensez-vous de cette robe ? Pourriez-vous porter des habits fabriqués avec des bonbons ?

Une robe gourmande.
La mode devient appétissante.
Quelle robe
À lire aussi
Insolite : Des bébés déguisés en nourriture
À lire aussi
Insolite : Une canadienne réalise un gâteau "The Walking Dead"
À lire aussi
Insolite : Les cupcakes inattendus
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Insolite : 50 000 oursons Haribo assemblés pour faire une robe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible