Innocent

Innocent : Une gamme de jus de fruits et de smoothies éthiques

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir conquis la Grande-Bretagne, les petites bouteilles rigolotes de smoothie Innocent ont pris d’assaut le marché français. meltyFood vous en dit plus sur la gamme Innocent.

Le smoothie c'est la tendance des "fruits à boire" qui déferlent en France. Nous vous parlions des tisanes glacées 100% bio, et bien la marque Innocent surfe sur la même tendance, nature et saine. Vendu en flacon à la sandwicherie, en brique au rayon frais du supermarché et même dans les distributeurs, sur les quais du métro, le smoothie est à un poil de détrôner le jus d'oranges comme compagnon du café matinal. Sa formule magique ? "Il n'y en a aucune", assure Charlotte Garin, l'une des responsables de la marque en France. "Nos smoothies ne contiennent que des fruits mixés, puis flash pasteurisés. Rien d'autre. Notre but est de fabriquer des boissons délicieuses, saines et qui respectent l’environnement".

A la rédac', notre smoothie préféré c'est le oranges ,carottes et mangues, une combinaison de fruits frais qui s'allient parfaitement et qui donnent la pêche ! Et puis depuis peu, Innocent ne se sont pas arrêtés aux smoothies. Ils ont développé quatre jus de fruits, car le jus de fruit c'est la base ! Vous trouverez le traditionnel jus d'oranges avec ou sans pulpe, le jus de pommes, et le jus de pommes/framboises. On ne pourra acheter ces boissons que dans certains points de ventes que sont les Monoprix, les Daily Monop’, la Grande Épicerie et certains cafés huppés. Et si vous aussi vous voulez faire votre propre smoothie, essayez le smoothie au concombre. Et vous Innocent vous trouvez ça comment ?

Les smoothies
Notre coup de coeur : le oranges carottes mangues
La gamme des jus de fruits
À lire aussi
Innocent : Les jus de l'amour
À lire aussi
Innocent : Le smoothie qui donne la pêche
À lire aussi
Innocent : Pelot week chez Monop, un kit tricot Phildar est offert pour un smoothie acheté
À lire aussi
Innocent : Opération Mets ton bonnet édition 2014
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Innocent : Une gamme de jus de fruits et de smoothies éthiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible