Innocent : Opération Mets ton bonnet édition 2014

Ecrit par

Depuis 9 ans, la marque Innocent met en place l'opération Mets ton bonnet afin d'aider les personnes âgées isolées. Soutenues par l'association les Petits Frères des Pauvres, elles pourront cette année compter sur le soutien de leur marraine au grand cœur : l'icône de la mode Inès de la Fressange.

Innocent, la boisson proposant une gamme de jus de fruits et smoothies éthiques, revient avec l'édition 2014 de l'opération caritative "Mets ton bonnet". En quoi consiste-t-elle ? À partir du 1er octobre, la marque fait appel à notre bon cœur pour tricoter des petits bonnets en laine et les leur envoyer avant le 1er Décembre. Ils seront ensuite mis sur les petites bouteilles de smoothies pour qu’elles n’attrapent pas froid et, surtout, pour chaque bouteille achetée avec un bonnet, 0.20€ seront reversés aux petits frères des Pauvres. Depuis plus de 60 ans, en effet, cette association reconnue d'utilité publique aide les personnes âgées de plus de 50 ans souffrant de solitude, de pauvreté ou d'exclusion. Et, pour la 1ère fois, l'opération a le plaisir de bénéficier du soutien d'Inès de la Fressange, reine de la mode et symbole d'élégance.

Innocent : Opération Mets ton bonnet édition 2014

Et parce que cette opération est une grande chaîne de solidarité, Innocent vous invite le 6 décembre chez elle à la Halle aux Fruits pour célébrer le "Bonnet day" et vous réserve quelques surprises mais, comme on est sympa, on vous en dévoile quelques unes : un atelier d'artistes pour customiser vos bouteilles de smoothies, une fabrique à bonnets pour tricoter dans la joie et la bonne humeur, un kiosque à musique pour se détendre, une rencontre exclusive avec l'association les Petits Frères des Pauvres etc… Ne vous inquiétez pas, tout le monde est le bienvenu que vous soyez tricoteurs ou non, petit ou grand, jeune ou moins jeune…Vous aurez le choix entre 2 sessions (de 10h à 13h et de 14h à 18h). Alors n'attendez plus, inscrivez-vous vite sur le site officiel . Pour rappel, Innocent avait également organisé l'année dernière la Pelot Week chez Monop avec un kit tricot Phildar offert pour tout smoothie acheté.

Innocent

Innocent
Plus d'actu surInnocent
melty.fr