Innocent

Innocent : Pelot week chez Monop, un kit tricot Phildar est offert pour un smoothie acheté

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Innocent lance la Pelot week à Paris. Vous pouvez recevoir cette semaine un kit tricot Phildar pour toute bouteille de smoothie achetée dans les enseignes Monop’ participantes. meltyFood vous en dit plus.

Dans le cadre de l’opération "Mets ton bonnet", Innocent crée l’événement avec la Pelot week. La marque de smoothie offre un kit tricot Phildar pour tout bouteille achetée. Rendez-vous de 12 à 14h dans les dix Monop’ participants. Les lieux des rendez-vous sont sur la photo ci-dessous et sur la page facebook de la marque. Mardi 19 novembre les kits vous attendent au Monop’ Boulevard Montparnasse et au Monop’ Victor Hugo. Rappelez-vous, lors de l'opération des bonnets Innocent, 20 centimes sont reversés à l’association des Petits Frères des Pauvres pour chaque bouteille bonnetée vendue. Cette année Innocent s’associe à l’artiste Sophie Dalla Rosa pour l'opération "Mets ton bonnet. La Pelot week, c’est l’occasion de donner un coup de main pour créer un ou plusieurs petits chapeaux en laine. Retrouvez le patron et le mode d’emploi sur le site de la marque.

Pelot Week
Innocent
Bonnets de chez Innocent
À lire aussi
Innocent : Le smoothie qui donne la pêche
À lire aussi
Innocent : Les jus de l'amour
À lire aussi
Innocent : Une gamme de jus de fruits et de smoothies éthiques
À lire aussi
Innocent : Opération Mets ton bonnet édition 2014
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Innocent : Pelot week chez Monop, un kit tricot Phildar est offert pour un smoothie acheté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible