In'N'Out : une nouvelle vidéo très sexy imite Carl's Jr.

Une video très sexy présentant un model jouer avec de la nourriture d’In’N’Out fait le buzz sur la toile. Seul problème : la marque n’a jamais donné d’autorisation et bataille pour la supprimer !

Aux Etats-Unis, de nombreuses chaînes de fast-food misent sur ce que l’on appelle la Dude Food. Des burgers bien gras et bien fat avec une campagne de communication qui présente des mannequins en bikini. Carl’s Jr., l’expert en la matière, cumule les provocations en allant jusqu’à mettre en scène une femme nue dans l’une de leur dernière vidéo et c’est à se demander jusqu’où ira le fast-food. In’N’Out a en revanche tendance à avoir une communication beaucoup plus sage mais les photographes et vidéastes de Live Rich Media ont un peu détruit cette image durement obtenue. Dans une vidéo publiée sur Facebook, la modèle Abigail Ratchford y apparaît en tenue très décontractée et joue joyeusement avec des frites et se renverse très accidentellement du milk-shake sur sa poitrine largement mise en valeur.

Le problème est cependant qu’Abigail Ratchford porte un couvre-chef qui arbore la marque du fast-food et l’emballage des aliments est également estampillé "In’N’Out". La chaîne explique bien entendu qu’aucune autorisation n’a été donné et lutte corps et âmes pour faire retirer la vidéo. Imaginez un instant si une chaîne de fast-food à l’image "familiale" comme McDonald’s commençait à réaliser des vidéos aussi provocatrices. In’N’Out explique que depuis la parution, les courriers d’insultes pleuvent. Seulement Live Rich Media ne semble pas pressée de retirer cette vidéo qui bat des records d’audiences avec plus 1,5 millions de vues. La suite se déroulera certainement au tribunal assure l’avocat de la marque. Dans tous les cas, une chose est sûre : Carl’s Jr. Sera toujours là pour assurer la campagne sexy avec une dernière publicité sexy qui parlait aussi de politique, comme quoi tout est possible !