Drink & Food

In/fusion, les tisanes glacées pour l'été

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood a testé In/Fusion, des tisanes glacées aux goûts originaux qui devraient rafraîchir votre été d'une manière inattendue.

Chez meltyFood on continue à croire que l’été approche et à vous proposer de découvrir des innovations en conséquence. Si c’est le moment de passer au barbecue, c’est aussi l’occasion de chercher des boissons rafraîchissantes qui sortent de l’ordinaire. Aujourd’hui on met donc à l’honneur In/Fusion, des tisanes glacées bio. Oubliez la tisane sirotée avant de vous coucher pour mieux dormir. In/Fusion se déguste à toute heure de la journée et n’a qu’un seul but : vous rafraîchir avec un mélange de plantes aux vertus bienfaisantes garanties 100% bio. Mélangées à des jus de fruit et à de l’eau pure, le résultat est détonnant. Les saveurs des tisanes In/Fusion sont particulièrement originales, et en surprendront plus d'un.

Derrière leur très beau packaging aux couleurs de Paris, Berlin, Londres et Los Angeles se cachent ainsi des mélanges inattendus. Paris (notre préférée, sans jouer la carte du chauvinisme) voit se mêler Pêche, Verveine et Citron tandis que Los Angeles mélange Ananas, Gingembre, Romarin, Bruyère et Reine des prés. On vous invite aussi à découvrir le chouette manifeste d’In/Fusion. In/Fusion a été lancé lors du dernier festival We Love Green. Les tisanes fraiches se trouvent chez Colette, Cojean, Monp’ ou encore Bert’s.

In/Fusion Paris
In/Fusion Los Angeles
À lire aussi
Fruit & Nada, du nouveau chez Minute Maid !
À lire aussi
Sapresti : Un casse-croûte en moins de 3 minutes au micro-ondes
À lire aussi
Pour vos grillades pensez à la sauce barbecue Jack Daniels
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
In/fusion, les tisanes glacées pour l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible