Oreo en impression 3D

Ecrit par

Personnaliser les Oréos devient possible ! Au cours du festival SXSW, aux Etats-Unis, la marque imprime ses biscuits en 3D. La rédaction de meltyFood vous en dit plus sur cette opération marketing hors du commun.

Après avoir été victime d’espionnage industriel, Oréo reprend du poil de la bête en faisant le buzz sur Twitter. En effet, la marque de biscuits se lance dans une opération marketing au cours du SXSW : un festival du film indépendant axé sur les nouvelles technologies aux Etats-Unis. En partenariat avec Twitter, Oréo vous propose de réaliser des gâteaux personnalisés sur deux imprimantes 3D reliées au réseau social. Ainsi, vous pourrez choisir entre 12 goûts de crème et différentes couleurs de biscuits. Si vous n'arrivez pas à vous décider face à un tel choix, peut-être que les dernières tendances liées au hashtag #eatthetweet pourront vous éclairer. De plus, à l'occasion du festival, les plus gourmands pourront profiter d'un bar à lait pour déguster leurs Oreos personnalisés comme il se doit. La rédaction de meltyFood est séduite par ce concept d'impression 3D à l'origine de douceurs prêtes en 2 minutes.

Oreo en impression 3D