Insolite

Ils testent du Nutella pour la première fois 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’équipe de Buzzfeed s’est amusée à filmer des Américains goûtant pour la première fois du Nutella. Difficile d’imaginer comment on peut vivre toute une vie sans y avoir déjà goûté ! Regardez leurs réactions

Après avoir filmé la réaction des Américains testant Starbucks pour la première fois, l’équipe de Buzzfeed s’est amusée à renouveler l’expérience mais en leur faisant goûter au Nutella devant la caméra. Tout le monde a au moins mangé une fois dans sa vie la célèbre pâte à tartiner de Ferrero, non ? A la rédaction de meltyFood on a du mal à imaginer comment on peut passer sa vie sans y avoir trempé une fois son doigt ou sa cuillère dans un pot. Mais il y a sur cette planète des Américains qui n'ont jamais goûté à la fameuse pâte à tartiner. En effet, aux Etats-Unis, le Nutella ne fait pas le poids face au beurre de cacahuètes. Le site Buzzfeed a donc filmé les réactions de ceux qui en mangent pour la première fois. Avant de passer à la dégustation, les participants livrent leur avis sur le Nutella. Certains disent qu’ils ont en entendu parlé comme étant "un cadeau de Dieu fait aux hommes et aux femmes".

Après la dégustation, les avis sont partagés : alors que certains tombent véritablement amoureux du goût chocolaté aux noisettes et de la texture "C’est magique" confie un participant, d’autres ne sont pas aussi convaincus. Les candidats de l’expérience goûtent ensuite à un mélange de Nutella et de banane mixée. Une participante trouve cela délicieux et certains qui n’ont pas apprécié le Nutella tel quel l’ont étrangement adoré dans cette préparation. La prochaine étape ? Associer le Nutella dans un sandwich aux marshmallow. Une combinaison insolite qui ne fait pas l’unanimité. Au final la plupart des participants sont convertis à la célèbre pâte à tartiner. Il semblerait que lorsque l'on succombe à la tentation on ne puisse plus faire machine arrière et qu’on fasse parti définitivement des adeptes de la pâte à tartiner de Ferrero. Oui le Nutella est une secte. Cette vidéo va peut être inciter les Américains à goûter au Nutella qui a fêté il y a quelques semaines sa journée mondial où les fans de la pâte à tartiner lui on rendu hommage.

À lire aussi
Babylone, la bière à base de pain perdu
À lire aussi
Carambar et la blague à 1 franc
À lire aussi
Food glourious food, le tumblr de la food à l'écran
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ils testent du Nutella pour la première fois 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible