Il fait changer son nom officiel en "double bacon cheeseburger"

Ecrit par

Un britannique de 33 ans a officiellement échangé son nom de naissance, Simon Smith, pour Bacon Double Cheeseburger. Cette décision a bien sûr été motivée par l’alcool.

Nous ne le répéterons jamais assez, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sans compter que l’ivresse pousse parfois des personnes à prendre des décisions assez peu réfléchies. Si certaines stars comme Donald Trump où Pharrell Williams ont un burger à leur nom, certaines personnes prennent des noms de burgers. C’est le cas pour Simon Smith, un britannique de 33 ans qui prit la lourde décision en fin d’année dernière, après quelques verres de trop et un groupe d’amis assez malveillant, de changer officiellement de nom sur son état-civil pour s’appeler à présent Bacon Double Cheeseburger. Cheeseburger a déclaré au journal The Evening Standard qu’il s’agissait « de l’aboutissement de la consommation de trop d’alcool au pub où nous avions cette discussion autour des prénoms, Bacon Double Cheeseburger était le premier nom qui nous est venu. Tout le monde aime le bacon non ? »

Si Cheeseburger garde le sourire, c’est certainement parce que ce changement ne semble pas avoir changé sa vie plus que ça. Consultant dans l’industrie du gaz et du pétrole, il déclare que son "travail parle de lui-même… des personnes continuent de s’intéresser à mon profil". Cependant, il a préféré garder son nom de naissance pour postuler à son emploi actuel", "lâchant la bombe" qu’après avoir signé son contrat. Et même si sa fiancée semble aujourd’hui hésiter à épouser un "Cheeseburger", ce changement a un gros point positif. En effet, depuis que l’affaire a été médiatisée, il ne cesse d’être approché par des chaînes de fast-food pour passer prendre quelques photos et se voir offrir quelques burgers gratuits. Les marques semblent raffoler de ces noms qui correspondent à leur thématique, en témoigne le mariage de Mr Burger et Mrs King financé par Burger King en Avril 2015. Ce qui marque le plus dans cette histoire, c'est bien la facilité avec laquelle on peut changer de nom, vous ne trouvez pas ?