Ikea

Ikea : Manger aux milieux des vrais meubles, c'est possible

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ikea Japon ouvre un café à Tokyo. Un espace pour apprécier le menu très suédois de la marque et essayer, au passage, les meubles.

Tout le monde connait Ikea, ses showrooms parfaitement organisés qui donnent terriblement envie de tout acheter. Le restaurant se fait aussi connaitre et se construit une réputation solide avec bientôt au menu, ses boulettes végétariennes Ikea. Ikea Japon a eu l’idée brillante de mélanger les deux et de créer un "café" où il est possible d’apprécier les plats proposés confortablement installé dans les poufs, chaises et fauteuils mais également le nécessaire de table de la marque. Ikea Lotus Collection Café, ajoute également de nombreuses préparations à sa carte pour mieux s’adapter aux papilles asiatiques, on y retrouve par exemple des rouleaux de printemps vietnamiens. Mais l'endroit reste une boutique et vous pouvez bien entendu repartir un une partie du décor qui vous a plu. Une initiative originale pour mettre ne avant ses atouts !

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
Le showroom-restaurant de la marque Ikea au Japon
© RocketNews
À lire aussi
Ikea : Les boulettes du futur aux algues et aux insectes !
À lire aussi
Prendre son petit déjeuner au lit chez Ikea !
À lire aussi
Ikea : L'opération #CUISINEBOX est un vrai succès
À lire aussi
Ikea : Opération #CUISINEBOX
À lire aussi
Ikea : Boulettes végétariennes au menu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ikea : Manger aux milieux des vrais meubles, c'est possible
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible