IKEA lance sa propre bière

Ecrit par

La marque suédoise frappe encore. Après les meubles sympas et pas chers, la nourriture made in Suède, IKEA lance sa propre bière.

A la base, la raison qui pousse à aller chez IKEA c'est un large choix de meubles assez tendance, sympas et pas trop chers. Après les courses pour la maison, on passe souvent au rayon food pour remplir frigos et placards. Comme à chaque fois, nous revenons donc avec des imprévus et la moitié des achats n'étaient pas sur la liste. Ce dont nous vous parlons aujourd'hui sera certainement le prochain produit de le liste. En effet, IKEA s'apprête à sortir sa propre bière.

Fidèles à la morale du magasin, les prix seront abordables. Vous pourrez vous offrir un remontant pour £1.75, soit environ 2.22 euros. Evidemment, le nom des bières est assez difficilement prononçable. Mais pour les différencier, sachez que l'une sera "the dark lager" et l'autre "lager". Le petit bémol est que les boissons ne sont disponibles qu'au Royaume-Uni pour le moment. Et si vous ne pouvez pas vous rendre chez IKEA pour le moment, profitez de notre menu suédois pour ramener un peu de Suède chez vous.Et pour votre prochaine soirée bière, en attendant celle d'IKEA, pensez à la bière rosée de Hoegaarden.

IKEA lance sa propre bière - photo
IKEA lance sa propre bière - photo