Ikea

IKEA lance sa propre bière

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque suédoise frappe encore. Après les meubles sympas et pas chers, la nourriture made in Suède, IKEA lance sa propre bière.

A la base, la raison qui pousse à aller chez IKEA c'est un large choix de meubles assez tendance, sympas et pas trop chers. Après les courses pour la maison, on passe souvent au rayon food pour remplir frigos et placards. Comme à chaque fois, nous revenons donc avec des imprévus et la moitié des achats n'étaient pas sur la liste. Ce dont nous vous parlons aujourd'hui sera certainement le prochain produit de le liste. En effet, IKEA s'apprête à sortir sa propre bière.

Fidèles à la morale du magasin, les prix seront abordables. Vous pourrez vous offrir un remontant pour £1.75, soit environ 2.22 euros. Evidemment, le nom des bières est assez difficilement prononçable. Mais pour les différencier, sachez que l'une sera "the dark lager" et l'autre "lager". Le petit bémol est que les boissons ne sont disponibles qu'au Royaume-Uni pour le moment. Et si vous ne pouvez pas vous rendre chez IKEA pour le moment, profitez de notre menu suédois pour ramener un peu de Suède chez vous.Et pour votre prochaine soirée bière, en attendant celle d'IKEA, pensez à la bière rosée de Hoegaarden.

La dark lager beer
Packaging sympa
Les desserts IKEA
À lire aussi
Ikea Cuisine, une épicerie fine méconnue ?
À lire aussi
Ikea : De la matière fécale dans les tartes au chocolat ?
À lire aussi
Ikea : Les boulettes de boeuf de retour
À lire aussi
Ikea : Boulettes végétariennes au menu
À lire aussi
Ikea : Manger aux milieux des vrais meubles, c'est possible
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
IKEA lance sa propre bière
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible