Ikea

Ikea : L'opération #CUISINEBOX est un vrai succès

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ouvertes et prêtes à l’emploi, les cuisines de l’opération #CUISINEBOX d’IKEA sont un vrai succès. Dans trois endroits de la capitale, les chefs en herbe peuvent profiter d’un spot moderne et complet.

Dès l’annonce de cette opération #CUISINEBOX d’IKEA, les amateurs de cuisine et chefs amateurs se sont rués sur le site d’IKEA pour s’inscrire. Mardi soir, la première semaine d’installation est déjà complète et il ne reste que quelques places pour la suite des événements. L’opération #CUISINEBOX d’IKEA se poursuit jusqu’au 25 mai. Les cuisines d’IKEA sont installées à trois endroits de la capitale : les toits du théâtre du Chatelet et des Docks-Cité de la Mode et du Design et les berges de seine. Le principe est simple : il suffit de s’inscrire sur le site d’IKEA onglet « cuinsinebox ». Dès lors, une fois le bon créneau trouvé et vos amis invités, vous pouvez préparer votre recette. Les cuisines sont équipées de A à Z : four, lave-vaisselle, mobilier, vaisselle, déco… Vous n’avez plus qu’à arriver les bras chargés de courses. Pour réserver votre créneau, il faut suivre le roulement des dates : depuis le 15 mai pour le 21, 22 et 23 mai et à partir du 19 mai pour le 24 et 25 mai. Un atelier culinaire est proposé le 21 mai.

La cuisine box à Châtelet
© Cindy David
À lire aussi
Ikea : Opération #CUISINEBOX
À lire aussi
Ikea : Boulettes végétariennes au menu
À lire aussi
Ikea : Manger aux milieux des vrais meubles, c'est possible
À lire aussi
Prendre son petit déjeuner au lit chez Ikea !
À lire aussi
Ikea : Les boulettes de boeuf de retour
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ikea : L'opération #CUISINEBOX est un vrai succès
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible