Ikea

Ikea : Boulettes végétariennes au menu

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si le restaurant devient presque un incontournable pour certains après les courses, la chaîne de meuble suédoise lance des boulettes végétariennes pour que tout le monde puisse les essayer !

Ikea ajoute des boulettes végétariennes et au poulet au menu de son restaurant. Si les boulettes de viande étaient déjà une "référence" pour ceux qui osaient entrer dans le restaurant de la marque (même si Ikea Cuisine est réellement une épicerie fine méconnue…) puisque selon les chiffres, 150 millions de boulettes de viande sont vendues chaque année. Seulement il faudra dire adieu à la version carnivore car cette initiative est liée à la volonté de réduire l’impact écologique de la marque : "nous sommes au courant du problème global que la viande rencontre, (…) nous étudions la nourriture que nous distribuons du point de vue de la durabilité et la boulette est le produit qui a le plus d’impact sur l’environnement." affirme Joanna Yarrow, directrice de la division développement durable d'Ikea au Royaume Uni. On rappelle que 98% des meubles vendus en magasin sont déjà issu de matériaux recyclés, ces boulettes végétariennes s’inscrivent donc dans la continuité du programme.

Les boulettes de viande déjà commercialisées
© meltyFood
À lire aussi
Ikea : Opération #CUISINEBOX
À lire aussi
Ikea : L'opération #CUISINEBOX est un vrai succès
À lire aussi
Ikea : Manger aux milieux des vrais meubles, c'est possible
À lire aussi
Ikea : Les boulettes de boeuf de retour
À lire aussi
Prendre son petit déjeuner au lit chez Ikea !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ikea : Boulettes végétariennes au menu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible