Inclassables

Idée apéritif : Testez la boisson au gingembre

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous voulez une boisson non-alcoolisée pour votre apéritif, sans faire appel aux bons vieux sodas ou autres jus de fruits ? Testez la boisson au gingembre, dont voici la recette.

Après la recette des petits fromages au jambon, vous voulez un autre avant-goût de l'hiver ? Voici une nouvelle idée fraîcheur en plein cœur de l'été. En effet, il est difficile d'être original lors d'un apéritif, si l'on décide de ne pas prendre avec soi des boissons alcoolisées. Pour remédier à cela, osez la boisson au gingembre ! Cela ne vous prendra que dix minutes. Il vous faut râper quatre ou cinq morceaux de gingembre grands comme le pouce, que vous mettez dans une bouteille d'un litre contenant un mélange limonade / eau minérale. Ajoutez un peu de jus de citron, secouez bien le tout, et laissez au moins 4 heures au frigidaire. Et vous pouvez ajuster le tout avec un peu de sucre. Voici le détail de la recette, qui vous promet un beau succès!

Il faut quelques morceaux de gingembre.
Faites une délicieuse boisson au gingembre!
Ajoutez un peu de jus de citron!
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Idée apéritif : Testez la boisson au gingembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible