Inclassables

Iceroll, la tendance glacée de cet été

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Future star de cet été, l’iceroll va rafraichir vos gouters et vos desserts avec gourmandise. Originaire de Thaïlande, cette nouvelle tendance glacée est une glace en forme de rouleau dégustée en pot avec différentes garnitures et sauces. Caramel, chocolat, fruits… Il n’y aucune limite. On vous en dit plus sur ce nouveau phénomène venu tout droit d’Asie.

Après la tendance des Chimney Cake venus tout droit des Carpates, place à la fraicheur avec l’arrivée des beaux jours. Cet été vous allez fondre pour les Iceroll. Ce nom ne vous dit peut être rien pour l’instant mais vous allez vite devenir addicts. Originaire de Thaïlande, cette douceur sucrée et glacée va souffler un vent de nouveauté et de fraicheur sur vos desserts et vous gouters. Il s’agit en fait d’une crème glacée en forme de rouleau, un peu dans le genre des wrap, servie en pot et agrémentée de topping et de garnitures gourmandes pour varier les plaisirs. Chocolat, caramel, fruits… Il n’y aucune limite à votre imagination et vos envies. Pour parvenir à ce résultat la crème glacée est étalée finement et roulée pour prendre la forme désirée. Le résultat aussi esthétique que savoureux s’annonce comme la prochaine tendance sucrée qui va révolutionner vos papilles d’une expérience inédite et singulière. La chaleur ne sera qu’une excuse pour consommer l’Iceroll sans modération.

Iceroll, la nouvelle tendance fraicheur de cet été

Plus original que la glace burrito inventée par Ben & Jerry’s, l’Icecoll concilie fraicheur et gourmandise avec succès pour offrir une explosion de sensations à nos papilles. Cette crème glacée 3.0 est réalisée de façon artisanale sans arômes ni conservateurs pour un maximum de plaisirs. Elle bénéficie d’un procédé particulier puisqu’elle est en fait versée sur une plaque réfrigérée à -30°C, la figeant instantanément. Reste plus qu’à lui donner la forme qu’on souhaite et à l’agrémenter avec ce qu’on veut. Vous ne savez pas où déguster cette merveille glacée ? Ne vous inquiétez pas chez meltyFood on vous dit tout. Rendez-vous sur le site ou la page Facebook d’Icroll pour être tenu au courant de l’actualité de cette douceur estivale. Un stand ambulant se déplacera cet été à différents événements sur Paris.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Iceroll, la tendance glacée de cet été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible