Alcool

Ice Tropez, le cocktail de l'été en canette 

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avec ou sans alcool, le goût fruité et unique du cocktail Ice Tropez est désormais disponible en canette. Idéal pour arpenter les plages cet été !

Do you Do you Do you Ice-Tropez...Les canettes de vin arrivent en France, mieux sur le long des côtes ensoleillées, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers assoiffés. Et pour cause, le mythique cocktail Ice Tropez, à base de vin et d’arômes de pêche blanche revient cette année en format canette dans un premier temps. Mais aussi en version alcool et sans alcool ! Pratique, incassable, léger, rapide à rafraîchir et adapté à toutes les bourses (1,79€ la canette 6,5% / 1,69€ la canette 0%), le drink chic de l'été et star des plages version canette, à la fois sucré et pétillant, se veut l'alternative trendy de l'apéritif ainsi que de vos soirées torrides "all night long" ! Avec ou sans alcool laissez-vous surprendre par ses arômes naturels de brugnon et sa fraîcheur comme depuis un transat de la plage de Pampelonne... Ou presque !

Ice Tropez, LA boisson star de l'été
canette
© Ice Tropez
Ice Tropez, LA boisson star de l'été
© Ice Tropez FB
Ice Tropez, LA boisson star de l'été
© Ice Tropez FB
À lire aussi
UEFA EURO 2016 : Heineken crée une pub anti-sexisme
À lire aussi
Alcool : Les Français consomment de moins en moins
À lire aussi
Alcool : Un prix minimum en Écosse contre l'ivresse ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ice Tropez, le cocktail de l'été en canette 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible