Ice Bucket Challenge

Ice Bucket Challenge : Shay Mitchell refuse de gâcher de l'eau

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shay Mtchell de Pretty Little Liars se différencie du tout Hollywood en rappelant qu'on peut donner à une association sans gâcher bêtement de l'eau !

Alors que Hollywood tout entier a cédé au Ice Bucket Challenge, parfois dans une version gourmande comme Holland Roden de Teen Wolf, certains se soucient de l'environnement. C'est le cas de la belle Shay Mitchell qui explique sur Instagram qu'étant donné la sécheresse en Californie, elle se refuse à gâcher de l'eau glacée ou des glaçons pour réaliser le défi. La jeune femme invite donc ses followers à donner directement de l'argent à l'ALSA , association pour laquelle le Ice Bucket Challenge a été mis en place. Chez meltyFood, on est rassuré de voir que certains célébrités gardent les pieds sur terre et ça rappelle que l'eau est un bien très précieux, qu'on ne peut pas gâcher n'importe comment. Le grinçant Ricky Gervais a lui aussi ironisé sur cette nouvelle mode dans un tweet où il personnifiait l'Afrique déclarant " Chères célébrités, OK, maintenant ça suffit. S'il vous plait, arrêter de verser de l'eau fraîche sur vos têtes".

À lire aussi
Ice bucket challenge : Olivia Wilde le réalise avec du lait maternel !
À lire aussi
Ice Bucket Challenge : Gordon Ramsay accepte le défi
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ice Bucket Challenge : Shay Mitchell refuse de gâcher de l'eau
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible