Ice Bucket Challenge

Ice bucket challenge : Olivia Wilde le réalise avec du lait maternel !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice Olivia Wilde a choisi de réaliser son Ice Bucket Chllange avec du lait maternel, une façon de réaffirmer sa prise de position en faveur de l'allaitement.

Eh oui, on en a toujours pas fini avec l'Ice Bucket Challenge. Jour après jour, de nouvelles stars se prêtent au défi visant à récolter des fonds en faveurs de l'ALSA, une association luttant contre la maladie de Charcot. Après l'Ice Bucket Challenge de Gordon Ramsay c’est au tour d'Olivia Wilde de retenir l'attention de la rédaction de meltyFood. L'actrice a en effet décidé de relever la défi de manière originale. Dans une vidéo postée sur youtube, elle explique qu'elle n'a pas pu trouver d'eau et qu'elle a donc choisi de se verser une bassine de lait maternel à la place. Elle précise avec humour que pour produire tout ce lait, cela lui a pris la nuit entière. S'il s'agissait évidemment d'une blague, la jeune maman ayant tweeté que c'est seins n'étaient pas si généreux, il s'agit d'un clin d’œil qui n'est pas anodin. En effet, la belle brune milite pour l'allaitement et l'a réaffirmé dans numéro de septembre du Glamour américain où elle pose avec son fils Otis. On vous laisse découvrir ci-dessous l'Ice Bucket Challenge d'Olivia Wilde.

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies
À lire aussi
Ice Bucket Challenge : Gordon Ramsay accepte le défi
À lire aussi
Ice Bucket Challenge : Shay Mitchell refuse de gâcher de l'eau
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ice bucket challenge : Olivia Wilde le réalise avec du lait maternel !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible