Inclassables

Ibrahimovic : Pour fêter son arrivée au PSG, cuisinons suédois !

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour faire plaisir au nouvel attaquant du PSG et à tous ses fans, meltyFood vous propose aujourd’hui un menu nordique.

Après le menu pour se muscler comme Tom Hardy et le menu pour un champion de Pékin, la rédaction vous présente un menu spécial pour Ibrahimovic. Cela n’a échappé à personne, le footballeur vient d’intégrer le PSG pour un poste d’attaquant. Afin de rendre hommage à ses origines suédoises nous vous avons concocté un menu spécial. Pour l’entrée nous vous conseillons des muffins au parmesan, pour le plat principal un saumon cru mariné gravad lax en suédois et pour le dessert du Kanebullar, pains suédois la cannelle. Désormais les fans du PSG, fous de joie de l’arrivée de l’excellent Ibrahimovic, vont pouvoir fêter dignement cet événement et se remplir l’estomac avec des saveurs suédoises au lieu de la traditionnelle pizza.

Pour l’entrée il vous faudra de la farine de blé, de la levure, du parmesan, des œufs, du thym, du lait aigre, des olives noires, du thym et du sel. Pour être sur de réussir vos muffins retrouvez les détails de la préparation sur le site de Marmiton. Facile et rapide à préparer cette recette devrait remporter un franc succès parmi les fans de foot. Pour le plat principal il vous faudra un saumon entier, du gros sel, du sucre en poudre, de l’aneth et du poivre. Retrouvez sur Marmiton tous les détails de la préparation. Enfin pour le dessert il vous faudra de la farine, du lait, un œuf, du beurre, de la levure boulangère fraîche, du sel, du sucre et de la cardamome. Pour élaborer ce délicieux dessert allez sur le site Marmiton. Désormais vous avez toutes les clés en main pour réaliser un menu suédois en l’honneur d’Ibrahimovic. Que pensez-vous de ce menu ?

Le célèbre footballeur
Ibrahimovic au PSG
Ibrahimovic
À lire aussi
Quizz Insolite
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ibrahimovic : Pour fêter son arrivée au PSG, cuisinons suédois !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible