Ian Somerhalder

Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Thanksgiving et Burger King... sont dans le top actu du mois de novembre

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Retour sur l'actu meltyFood du mois de novembre en 10 news. Entre Thanksgiving, le lancement du meilleur pâtissier, la fin de Masterchef 3 et Burger King : on n'a pas chômé chez meltyFood !

1. L'info du mois, même si elle n'est arrivée que le 30 novembre, c'est sans conteste le retour de Burger King en France. C'est la firme Autogrill qui a publié un communiqué confirmant le retour de Burger King en France. Et c'est à Marseille et à Reims qu'ouvriront les deux premières enseignes, en attendant une extension à toute la France.

Ludovic remporte Masterchef 3

2. En novembre, on a aussi assisté à la victoire de Ludovic sacré Masterchef de la troisième édition de l'émission culinaire phare de TF1. meltyFood vous a proposé de revenir sur les plats signatures de Ludovic de Masterchef 3, histoire de vous la jouer chef d'un jour !

3. Et alors que Masterchef faisait ses adieux (temporaires) aux téléspectateurs, vous avez pu découvrir Le Meilleur pâtissier, une émission qui a su suscité votre intérêt. meltyFood vous a par ailleurs proposé de cuisiner la tarte tatin de Stéphane désigné meilleur pâtissier de la semaine !

4. Fin novembre, les américains se réunissent tous autour de la dinde pou fêter Thanksgiving. Et visiblement vous avez appréciés de découvrir Gossip Girl saison 6 côté cuisine pour Thanksgiving, pour vous remémorrer les plus beaux moments nappés de sauce cranberry de Blair, Serena, Dan et les autres.

5. Novembre, ce n'était pas que de bonnes nouvelles pour le monde de l'alimentaire, en effet une taxe Nutella est en cours de discussion à l'Assemblée Nationale et la note pourrait bien être salée pour la marque Ferrero accusée de surcharger son produit phare en huile de palme.

Audrey Pulvar rayonnante en chocolat

6. Du côté du sucré, les amateurs de chocolat ont été à la fête avec le traditionnel Salon du Chocolat de la porte de Versailles. Et cette année c'est Audrey Pulvar qui a crée l'événement en défilant en robe en chocolat !

7. Le 19 novembre dernier sortait au cinéma Twilight Chapître 5, dernier volet des aventures de Bella, Edward et Jacob. L'occasion pour meltyFood de revenir sur Kristen Stewart et ses talents de cuisinières mortelles.

8. Le pauvre Brad Pitt était quand à lui mis au régime par sa compagne Angelina Jolie, pas vraiment ravie de voir le père de ses enfants prendre de plus en plus de poids...

9. Sur meltyFood, on vous a parlé d'un possible extinction du café en 2080, une très mauvaise nouvelle pour les millions de personnes qui ne peuvent commencer leur journée sans un petit kawa et autres fanas de Starbucks.

Les vampires amoureux font la cuisine

10. Et on finit ce top actu food par une touche de Glamour, pour le week-end de Thanksgiving, Nina Dobrev et Ian Somerhalder de Vampire Diaries ont cuisiné en couple dans la pizzeria de ce dernier pour le plus grand bonheur des fans, venus déjeuner dans le restaurant de Louisianne. Et vous, qu'avez-vous retenu de l'actu food du mois ?

À lire aussi
Ian Somerhalder, Kim Kardashian... sont dans le top des people les plus gourmands de 2012
À lire aussi
Ian Somerhalder, les frites Mcdonald's, Dukan... sont dans le top actu food du mois d'octobre !
À lire aussi
Vampire Diaries : Ian Somerhalder a ouvert sa pizzeria !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Thanksgiving et Burger King... sont dans le top actu du mois de novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible