Ian Somerhalder, Lucy Hale et Lea Michele ... #FabFoodFriday2

Ecrit par

Vous voulez savoir ce que vos stars préférés ont mangé cette semaine ? De la croisette du Festival de Cannes au Château de Versailles, découvrez les clichés les plus gourmands des stars avec le Fab Food Friday de la rédac

Quand certains présentent leur film à Cannes et que d'autres foulent le tapis rouge ornés de parures somptueuses, d'autres profitent du Festival côté food. Nous avions d'ailleurs proposé un panel des stars de Cannes 2015 qui avaient fait des pubs food. Cette fois, nous retrouvons Karlie Kloss et Eva Longoria dans les coulisses du shooting l’Oréal. Si la BFF de Taylor Swift est déjà passée entre les mains des maquilleurs, l'ancienne actrice de Desperate Housewives, elle, profite encore de son teint naturel pour dévorer une plâtrée d’œufs brouillés au bacon. Il faut croire que les stars étaient toutes en France cette semaine car l’actrice de The Vampire Diaries, Candice Accola, a passé un séjour à Paris. Elle poste sur Instagram une photo très amusante d'elle... au Château de Versailles. Loin de se contenter de visiter les environs comme une touriste, la belle blonde met la main a la pâte. Et c'est le moins que l'on puisse dire car Candice s'est mis derrière un billy de crêpes Aux Délices de Kemper et en prépare une bonne fournée !

Good morning and Bonjour from @karlieKloss in @lorealparisofficial #Cannes2015 #BecauseWeCannes #IHaveNoMakeupOnYet

Une photo publiée par Eva Longoria (@evalongoria) le

Ice cold green juice! Yum! #Healthy #Happy ????????????????????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

TBT @damon_baker ????????????

Une photo publiée par Lucy Hale (@lucyhale) le

Dans un esprit tout aussi glamour, passons du côté des jeunes mariés Ian Somerhalder et Nikki Reed. Pour les 27 ans de cette dernière le 17 mai dernier, son époux lui fait une déclaration d'amour très romantique sur Instagram, le tout accompagné d'un cupcake et d'une bougie. Revenons sur la planète healthy food avec Lea Michele, alias Rachel Berry dans la série musicale Glee. La belle adepte du véganisme et du sport ne perd pas ses bonnes habitudes et motnre encore une fois à ses fans qu'elle ne jure que par les green juice, en version glacée ! Nous finirons ce Fab Food Friday avec le repost de Lucy Hale de Pretty Little Liars. La belle publie un cliché de son ami le photographe Damon Baker d'elle entrain de siroter une canette de Coca. Entre Dolce Vita et esprit 70's, le coca lui va si bien ! Retrouvez tous nos Fab Food Friday dans notre dossier Food Porn Instagram.